top of page

Son histoire : Yōjin est né dans un lieu aussi redoutable qu'infréquentable des profondeurs du pandémonium, le Lac des ombres, où aussitôt sortit des entrailles de sa mère, honteuse d'avoir mis au monde un démon au visage angélique, il fût abandonné, aucun souvenir glorieux de ses parents ne lui est alors resté en mémoire. Forcé à se débrouiller et à demeurer seul dans son accroissement dès son plus jeune âge, il se mit à voler et à tuer ce dont il était capable sans aucun répit. Bien évidemment grâce à son visage innocent, nombreuses furent les femmes qui succombèrent à son charme et finirent tuées ou sacrifiez pour "Jashin". Au fil du temps, Yōjin gagna en expérience et en observant de loin et avec discrétion, les autres démons du pandémonium, il apprit progressivement à se servir de ses pouvoirs qui devinrent de jour en jour plus éminents et abstrus. Son caractère ne cessait de devenir obscur, les diverses formes et couleurs de flammes ardentes et dangereuses qui l'entouraient, le néant quasi permanent abrité d'une énergie lourde et désagréable, la masse imposante de créatures implicites et monstrueuses avec lesquelles il coopérait, le plaisait dorénavant. Bien que devenu puissant, il était incapable de battre un vrai démon adulte, et en un soir de folie où il se crût plus fort qu'il ne l'était en tentant de voler un sachet en cuirs emplis d'or, d'un démon accosté à un muret vermeil dans les forteresses abyssales du pandémonium, il eut son premier véritable combat qui lui coûta pire que la mort pendant un long moment.

À peine ses doigts effleurèrent le sachet qu'une étrange entrante méconnue s'empara de son corps, rendant ce dernier paralysé. Ses yeux fixèrent aussitôt le démon, qui riait d'un ton inextricable en l'épiant de ses yeux fumés. Il eut baissé les yeux comme vergogné par son altitude et c'est alors qu'il aperçus son ombre, reliée à celle du vieillard sans aucune raison valable qui​ s'approcha de lui, et par pur réflexe, le corps de Yōjin se mit à s'enflammer en sa totalité d'un violet penchant vers le fuchsia tandis que le feu instable de ses mains, était d'un couleur noire ébène, c'est alors que le démon stoppa son avancée, et en reprenant son sérieux, lui dit :

- Pendant un court instant, j'ai songé à ce que tu sois un ange. Mais vu la haine qui s’excipe de tes flammes et surtout celles qui se dégagent de tes mains, tu es bien un Démon spécial, tu vas m'accompagner et je vais voir ce que je peux faire de ta carcasse.

C'était un démon très puissant, l'on pouvait sentir son aura maléfique qui s’extirpait de son corps à chacun de ses pas et son armure métallique faisait retentir en un bruit strident chaque mouvement effectué, Yojin ne connaissait pas son nom, il ne l'avait jamais croisé auparavant et était bien trop jeune pour pense à cela, il ne cherchait qu'à devenir plus trapu. Le démon anonyme le conduisit à un endroit mystique, où tout n'était qu'ombre avec seulement quelques fins rayons de lumière. C'est là qu'il lui expliqua ce qu'il voulait d'un ton toujours aussi anodin.

- Tu maîtrises merveilleusement les flammes, et tu as osé tenter de me voler. Je vais t'apprendre ce que je sais, et en retour tu me rendras un service ainsi que loyauté.

Yōjin fût contraint d'accepter, l'idée ne lui déplaisait pas tant que cela. De plus le service qu'il devait accomplir ne lui semblait pas si impossible à faire, emprisonner 3 elfes afin d'étudier leurs capacités de soins, voilà quelque chose d’appétissant, disait-il. C'est ainsi qu'il apprit à maîtriser les ombres, bien que pendant longtemps il devait être l'esclave de son "maître", ce dernier vieillissait de jour en jour devenant de plus en plus vulnérable à ses yeux. Il créea une technique qu'il nomma Kekai, cette dernière lui permettant de rendre son adversaire immobile pendant un court instant, et ensuite de par le biais de ses flammes, l'embrasser entièrement jusqu'à ce qu'il en reste, que des fichues cendres. En vivant avec le démon qui lui apprit tant de choses utiles, Yōjin prit connaissance de l’existence de nombreux autres démons spéciaux et beaucoup plus terribles du pandémonium dont le roi de ceux-ci, Khorne ainsi qu'un autre que l'on surnommait démon purple. Il veut jusqu'aujourd'hui les rencontrer à tous prix, c'est d'ailleurs devenu l'un de ses buts les plus convoités, suivit de celui d'être reconnu parmi les meilleurs de sa race.

Son maître finit par périr lors d'un combat contre un singe des enfers, ne laissant aucune autre trace de son existence que son sabre vermeil et son armure solide qu'Yōjin garda scrupuleusement avec lui, il lui arrive de porter cette armure en métal forgé, sans doute au volcan pandémoni mais c'est assez peu commun, le poids imposant de celle-ci le dérange énormément. Il utilise beaucoup plus le sabre contenant une oxymore brillante qui, à chacun des combats où il achève ses adversaires d'un coup de lame bien visé au niveau de la gorge, et que le sang encore chaud de ce dernier vient s'éclabousser sur son torse, cette oxymore devient visible et l'on pouvait facilement lire "Éphémère Éternité".

Son nom : Inconnu.



Son prénom : Yōjin.



Son âge : 184 ans bien que physiquement il ne fasse qu'à peine 22.



Sa race : Démon.

Son caractère psychologique : Indifférent, dédaigneux et froid, Yōjin est un démon plutôt complexe à approcher. Il ne se sert de ses charmes que lorsqu’il en a réellement besoin, c’est un être mesquin et fier de lui-même. Souvent méchant, cruel et impulsif envers les personnes qu’il n’apprécie guère, aussi abondantes qu’elles soient, il préfère rester distant, mystérieux et avide. de manière à ne pas entraîner des possibles malentendus. Il lui arrive, tout de même, d’avoir des sauts d’humeur sympathiques et peut ainsi devenir pendant un laps de temps indéfini, quelqu'un de serviable et respectueux, mais jamais vraiment tendre.

Il n’aime pas être sous commandement, mais peut l' accepte parfois si cela lui apporte quelque chose d'intéressant, au cas contraire, il refuse et n’hésite pas à se battre si l’on le rend, légèrement mécontent.
Il ne faut pas toujours croire à ce qu’il dit car il est en effet, hypocrite et souvent ironique dans ses propos mais présence d’une femme, charmant à ses yeux, il peut devenir totalement différent, bien que ses seules et uniques envies soient des choses de pensées perverses, il lui arrive d’être tout à fait capable de parler calmement, d’élaborer avec celle-ci, une discussion correcte et construite.

Son signes particuliers: De par sa beauté remarquable, Yōjin peut être confondu à première vue avec un ange ou un humain, mais ses yeux rouges brillants trompent aussitôt cette étrange ressemblance. L’on peut également apercevoir, sur la partie droite de son cou, un tatouage avec lequel il naquît, trois six juxtaposés, ses mains quant à elles, sont recouvertes d’un bandage particulier, comme si ces dernières avaient quelque chose sur leurs paumes à dissimuler aux yeux des autres. Il est rare lorsqu'un chanceux parvient à distinguer la croix à l'envers apparente sur la globalité de son dos, celle-ci ayant pour titre "Jashin", qui est le dieu auquel Yōjin croit et vénère.



Son caractère physique : Yōjin est doté d’une musculature assez bien définie qui pourrait l’être d’avantage du fait qu’il soit un démon. Il est toujours habillé d’une tunique grisâtre composée d’une cape noire avec laquelle il cache son visage la plupart du temps, ce qui lui permet de passer inaperçu dans les nuits ténébreuses du pandémonium. Yōjin préfère se battre à mains nues même si ces derniers temps, il déambule avec une un long sabre vermeil ayant quelques insolites écritures dorées.

Ses techniques de combat : Par le fait qu'il n'est que peu fréquemment armé, Yōjin se bat très bien au corps à corps c’est d’ailleurs ce qu’il préfère, sa rapidité remarquable de déplacement et d’esquive l’accèdent facilement à une victoire, mais lorsque son adversaire est plus vigoureux il se met à utiliser ses pouvoirs de démon, surtout les flammes, qui peuvent sortir de toute part de son corps bien que celles qui sortent de ses mains, soient bien plus performantes et d’une couleur variable.


Ce qu'il aime : En quelques simples mots, les femmes le pouvoir et l'argent. Il est aussi devenu avec le temps, un fétichiste du sang pour cause des combats violents et sanglants qu'il eut avec des individus divers et de toutes races.

 



        Brûlez-vous tous, ô vermines, dans les flammes des enfers nourries par ma haine.

bottom of page